Joueur mystyk0 a posté un message le 28/05 20:24 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Bugs_suis-je la seule?. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Wonderz Hockey League
Wonderz Hockey League
Découvrir
Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1186 / 1500
Gagnez 5 000,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter PopCorn
Nombre de tickets restants :2970 / 3000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Pc Portable Dell Inspiron 15.6" Fhd
Découvrir
Découvrez Shadow Invaders
Shadow Invaders
Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !
Découvrir

Sujet :  Bugs_suis-je la seule?
mystyk0
292 
28/05/2013 20:24:02

bonsoir,
cela fait un moment que je note des bugs sur certains jeux. (principalement durant les défis car j’en relève beaucoup.)Personnellement, j’utilise linux, et il est possible qu’il y ait certains problèmes avec ce système d’exploitation... Mais je ne sais pas si je suis la seule?.
Je poste ici car lorsque je me m’adresse au service clients on me demande des captures d’écran. (qui pour moi ne résolvent pas les problèmes ou sont impossibles à prendre: par exemple sur les défis bubble war la jauge est au max , donc bonus, et redescend subitement, et...on recommence depuis le départ, ou sur parimots où après la jauge au max, aucun bonus ne s’ajoute.)

Merci de vos réponses 😉


Donostia
34 
13/06/2013 20:49:38

je ne joue qu'avec des parties gratuites!j'en ai eu assez de me faire manger des crédits a cause d'un bug!nous sommes le 13 juin,entre le 1 juin et aujourd'hui,il n'y a eu que le 12 juin ou je n'ai pas rencontré de probleme! autrement dit en mode crédit j'en aurais perdu 12 au minimum en 13 jours! non merci!

mystyk0
292 
10/06/2013 22:11:14

Bonsoir,
les 3/4 du temps mes remarques sont prises en "compte" et je tente du mieux que possible d'être claire dans mes descriptions de bugs rencontrés. Mais il n'empêche que c'est tout de même rageant lorsque l'on fait une "bonne partie" que les bonus ne s'ajoutent pas.Les défis (payant ou non) sont tout de même assez chers pour que notre chance ou facon de jouer soient prises en compte. Je rencontre toujours les mêmes bugs personnellement, et certains, quand on me demande encore une fois une capture d'ecran (je ne comprends toujours pas en quoi ca aide si nous sommes plusieurs à nous plaindre du même bug, ou alors je suis l'exception je ne sais pas! :D) sont impossibles à prouver. (comme la jauge de bubble war qui repart à 0 alors qu'on devrait toucher une boule, un levier...etc) Et pendant ce temps on perd soit des sous, soit des points. Et on doit toujours tenter de le prouver, sans être forcément remboursé. (pour preuve 50 points remboursés sur 1000 sur un défi parimots, quand on sait combien sont importants les bonus dans ces parties la...)

Toujours très cordialement :)

webmaster
1629 
10/06/2013 10:49:11

Hello 🙋

Nous travaillons sur les bugs qui nous sont signalés mais c'est bel et bien au Service Clients qu'il faut s'adresser. Vos remarques sont clairement prises en considération et toujours transmises à l'équipe technique.

Bons jeux !
Le Web'

mystyk0
292 
08/06/2013 00:47:57

Bonsoir, j'en ai un peu marre de perdre des points et des sous sans saison. Contacter le service clients c'est une chose mais pourrait on avoir ne serait-ce qu'une réponse du web à nos questions? Je suis quelqu'un de poli, raisonnable et gentil, mais je viens encore de me faire avoir sur un défi payant avec une jauge qui repart à 0.... et là j'avoue que j'apprécie ce site mais j'aimerais soit à peine de considération, soit, fabuleusement, que ce soit résolu. (et sans s'adresser au service client qui est très compètent, mais n'a pas tout le boulot à faire?) cordialement.

cyrus86
864 
07/06/2013 14:35:27

bonjour à tous
J'ai souvent erreur 200 au moment de l'attribution des points.
Presque à chaque fois je le signale au service clients qui régularise les points ( moyenne sur le jeu).
Ils m'ont conseillé de supprimer cookies, historique de navigation, ce que je fais régulièrement et cependant le pb subsiste toujours.

mystyk0
292 
01/06/2013 22:38:12

Et non Groseille, pour moi tu n'as pas rêvé :) Après ces bugs, comme tu le dis, ce qui est un peu dommage, c'est d'avoir à prouver notre "bonne foi".

mystyk0
292 
01/06/2013 22:36:42

Et si je puis ajouter ce petit bug. Ce serait bien que les notifications s'ouvrent soit sur un nouvel onglet, soit sur l'onglet en cours, soit sur un autre onglet ouvert.

Donostia
34 
01/06/2013 01:46:09

les bugs sont courants!moi ca m'arrive tous les jours sur une a deux parties gratuites!cela n'incite pas a essayé sur parties a crédits!

groseille3333
862 
31/05/2013 11:22:24

bonsoir,
sur parimots où après la jauge au max, aucun bonus ne s’ajoute.)

Merci de vos réponses 😉



j'ai pas rêvé alors, ça m'est arrivé aussi, de même que la partie qui s'arrête alors que j'ai un coup à jouer
et ça va tellement vite qu'on ne peut pas faire de capture, comment prouver notre bonne foi ?

Date d'édition du message 31/05/2013 11:23:52


Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés